FANDOM

La deuxième saison d'Orphan Black a été diffusée pour la première fois au Canada sur Space et en simultané aux États-Unis sur BBC America du 19 avril au 21 juin 2014. En France, elle a été diffusée à partir du 20 novembre 2013 sur la chaîne Numéro 23.

Synopsis Modifier

Tandis que Sarah lance une guerre ouverte contre la pro-clone Rachel dans l’espoir de retrouver sa fille, la vie parfaite d’Alison se fissure, et la maladie de Cosima met tout le monde en danger. Entre nouveaux ennemis et trahisons, leur unique chance de survie réside désormais dans la recherche de leurs origines.

Distribution Modifier

Acteurs principaux Modifier

Acteurs secondaires Modifier

Épisodes Modifier

Image Titre Première diffusion
2x01 La Nature Sous Contrôle La Nature Sous Contrôle 19 avril 2014 2.01
Sarah soupçonne Rachel d'être l'instigatrice de l'enlèvement de sa fille et déclenche la guerre totale contre la pro-clone.
2x02 Raison et religion Raison et religion 26 avril 2014 2.02
Alison est bouleversée par la mort d'Aynsley, tandis que l'état de Cosima s'aggrave. Pendant ce temps, Sarah demande à Art de l'aider à retrouver Kira.
2x03 Mélange de Genres Mélange de Genres 3 mai 2014 2.03
Après s'être enfuies avec Felix, Sarah et Kira trouvent refuge chez l'ex-petit ami de Sarah, Cal Morrison.
2x04 Le Projet Léda Le Projet Léda 10 mai 2014 2.04
Avec l'aide de Cosima, Sarah découvre l'origine de l'expérience des clones et sa recherche la mène droit dans l'antre du monstre.
2x05 Savoir, c'est pouvoir Savoir, c'est pouvoir 17 mai 2014 2.05
Rachel règle ses comptes avec l'entourage de Sarah, mais sa soif de vengeance a des répercussions inattendues, poussant Helena à se lancer aussi dans la bataille.
2x06 L'homme-cygne L'homme-cygne 24 mai 2014 2.06
Cosima et Delphine décodent des anomalies génétiques à l'institut Dyad et Sarah accepte à contrecœur de s'allier à Helena pour retrouver Ethan Duncan.
2x07 La Petite Boîte rouge La Petite Boîte rouge 31 mai 2014 2.07
Alors que la Journée en famille au centre de désintoxication approche, Alison découvre que Vic se prépare à révéler la vérité sur son rôle dans la mort d'Aynsley.
2x08 Le nouveau clone Le nouveau clone 7 juin 2014 2.08
Felix protège Tony, un clone transgenre, qui délivre un message important concernant Paul. Pendant ce temps, les options de Cosima se réduisent.
2x09 Cas de Conscience Cas de Conscience 14 juin 2014 2.09
Alors que la santé de Cosima se détériore, Kira accepte un prélèvement de moelle osseuse pour l'aider. Rachel, de son côté, commence à montrer des signes de faiblesse.
2x10 Capitulation sans condition Capitulation sans condition 21 juin 2014 2.10
Helena est enlevée, le club des clones s'unit pour venir en aide à Sarah et Marion fait des révélations fracassantes sur le programme.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier