FANDOM

La quatrième saison d'Orphan Black a été diffusée pour la première fois au Canada sur Space et en simultané aux États-Unis sur BBC America du 14 avril au 16 juin 2016. En France, elle est disponible sur Netflix.

Synopsis Modifier

Distribution Modifier

Acteurs principaux Modifier

Guest Star spéciale Modifier

Acteurs secondaires Modifier

Épisodes Modifier

Image Titre Première diffusion
4x01 Erreur de jugement Erreur de jugement 14 avril 2016 4.01
Suivant le conseil d'un mystérieux clone, Beth Childs plonge dans le monde de Néolution où elle fait une découverte alarmante.
4x02 Retour au pays Retour au pays 21 avril 2016 4.02
Après avoir quitté l'Islande, Sarah, lancée à la recherche de M.K., tombe sur de nouveaux indices au sujet de Beth. Scott apprend que Kendall Malone cache un secret.
4x03 Corps étranger Corps étranger 28 avril 2016 4.03
Alors que Sarah tente d'en savoir plus sur son implant, Alison et Donnie prennent des mesures radicales pour lui venir en aide. Kira est prise d'étranges visions.
4x04 Révélations Révélations 5 mai 2016 4.04
Tandis que Cosima examine le robot de Leekie, Felix et Donnie prétendent être un couple pour en apprendre davantage sur une clinique spécialisée dans la fertilité.
4x05 Ressources humaines Ressources humaines 12 mai 2016 4.05
Une mission risquée à Brightborn est source de grandes surprises. Le fossé entre Sarah et Felix se creuse.
4x06 Le Scandale de l'altruisme Le Scandale de l'altruisme 19 mai 2016 4.06
Sarah et Cosima étudient une solution radicale susceptible de les soulager, mais à grand risque. Ce qui s'est passé la nuit où Beth est morte est enfin révélé.
4x07 L'antisocialisme du sexe L'antisocialisme du sexe 26 mai 2016 4.07
Sarah devient incontrôlable. Scott essaie d'empêcher Cosima d'agir. Rachel découvre que sa situation a changé.
4x08 La transformation d'objets naturels La transformation d'objets naturels 2 juin 2016 4.08
Donnie en prison, Alison reçoit un ultimatum de Duko. Pendant ce temps, Cosima travaille sur un nouveau remède, et S cherche à venger le sort de sa mère.
4x09 L'union fait la force L'union fait la force 9 juin 2016 4.09
Sarah et Rachel n'ont pas d'autre choix que d'allier leurs forces pour lutter contre Evie Cho et retrouvent deux femmes ayant fui Brightborn. Helena est de retour.
4x10 Des souris et des psychopathes Des souris et des psychopathes 16 juin 2016 4.10
L'équilibre des forces change au sein de Néolution, et les répercussions sont dramatiques. Sarah se rend sur l'île quand une découverte scientifique met Cosima en danger.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier